Clins d’oeil

Depuis janvier 2013, le GEP Arts Appliqués a adressé au Réseau académique pas moins de 7 "Clins d’Œil". Voici l’occasion de retrouver ces 7 newsletters dans leur intégralité. Bonnes lectures.

Fruit du travail du GEP Arts Appliqués de l’Académie de Versailles, 7 Clins d’Œil vous ont été adressés via les animateurs des réseaux 78, 91, 92 et 95 depuis janvier 2013.

Cette newsletter vient en complément de notre site. Retour ligne automatique
Elle a pour principaux objectifs de créer du lien entre les départements de l’académie, à informer les enseignants sur l’actualité qui tourne autour de notre discipline (que l’on en soit acteur ou spectateur) et à proposer, autant que faire se peut, tuyaux et bons plans à utiliser dans nos enseignements. Comme toute newsletter qui se respecte, Clins d’Œil propose aussi une touche d’humour avec un billet d’humeur illustré qui fait référence à notre vie professionnelle ou nos pratiques au quotidien.

Si l’année 2016/2017 a été une année "blanche", le GEP enfilera de nouveau sa tenue de journaliste pour vous proposer de nouvelles parutions l’année prochaine.

Alors, en attendant le numéro 8, nous vous invitons à (re) découvrir ses prédécesseurs mais aussi, et à l’occasion, à nous faire part de vos observations et envies.

Dans l’attente du plaisir de vous lire à notre tour, Retour ligne automatique
bien cordialement,Retour ligne automatique
L’équipe du GEP Arts Appliqués

Derniers articles

  • "Clins d’Œil", la collection.

    , par Navello Christian

    Depuis janvier 2013, le GEP Arts Appliqués de l’Académie de Versailles vous a adressé de nombreux clins d’œil avec sa newsletter éponyme. Voici l’occasion de les retrouver depuis le premier numéro et dans leur intégralité. Bonnes lectures.