MÉTIERS DU PATRIMOINE ET DE L’ARTISANAT D’EXCELLENCE FORUM

, par Julie Lourdel

Les 8, 9, et 10 décembre 2022, le Campus de Versailles a ouvert ses portes aux écoles et aux familles à l’occasion du Forum des Métiers du Patrimoine et de l’Artisanat d’Excellence.

Tout au long de l’année scolaire, le Campus de Versailles accueille collégiens, lycéens, étudiants et parents qui souhaitent découvrir les Métiers du Patrimoine et de l’Artisanat d’Excellence et les parcours de formation adaptés lors de Forums généraux ou thématiques.

Patrimoine bâti, Métiers d’art et du design, horticulture et paysagisme, gastronomie et tourisme : ces 5 filières embrassent plus d’une cinquantaine de métiers passionnants dans lesquels les entreprises recrutent des jeunes motivés et qualifiés.

Ces rendez-vous sont l’occasion de découvrir la diversité et la richesse de ces métiers, d’échanger avec des artisans, des professionnels, des élèves et des établissements partenaires du Campus pour obtenir toutes les informations relatives aux différents parcours de formation.

Retrouvez la programmation et toutes les informations sur le site du Campus de Versailles

Voir en ligne : https://campusversailles.fr