JUNK KOUTURE / PROJET MODE

, par Julie Lourdel

Les élèves des classes de CAP et BAC PRO Métiers de la mode du lycée Ferdinand Buisson - Ermont ont réalisés un très beau projet sur le thème du développement durable.

En s’interrogeant sur la fast-fashion et afin de participer à un projet collaboratif à dimension internationale ; le concours de mode Junk Kouture 2022, les élèves ont proposés des tenues incroyables conçues uniquement à partir d’articles 100 % recyclés, et ont été primés à deux reprises à l’occasion du concours.

Découvrez en images les planches de présentation et de recherches des modèles de robes réalisées en cours d’arts appliqués et en atelier couture.

Projet proposé et encadré par Mesdames Arkab et Gervais (Mode) - Mme Thouan (Arts appliqués).

Voir en ligne : Retrouvez deux réalisations d’élèves lauréates du concours